La Philomathique vous propose dès le mois de Novembre son nouvel Atelier de Gravure

Après une démonstration réussie à l’occasion de la fête annuelle de la Philomathique, le 17 Juin dernier, une nouvelle tête d’affiche fait son apparition dans notre école : Martine Héraud, graveuse Beaux-Arts et sur métaux précieux vous propose de découvrir la gravure dans une approche contemporaine.

Principalement articulé autour de deux concepts comme la linogravure et la xylogravure, le cours de loisirs vous propose une approche innovante d’un art ancestral. L’atelier est destiné aussi bien au nouveau public qui souhaitent s’initier, qu’aux personnes ayant des compétences dans d’autres domaines enseignés à la Philomathique. La gravure vous permet par exemple, une personnalisation sans limite de vos objets avec notamment la création de tampon symbolique pour votre « marque ». Sur des tissus, du bois ou tout autres supports, vous serez capable de développer vos compétences transversales grâce a la Gravure.

Votre formatrice, forte de plusieurs années d’expériences dans le domaine de l’horlogerie de luxe en Suisse vous guidera pas-à-pas dans vos démarches respectives afin de vous proposer un programme complet.

Pour plus de renseignements sur le contenu de la formation rendez-vous ici. N’hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *